Skip to main content

L’excellence est toujours applaudie

Être reconnu pour son travail et son dévouement est toujours gratifiant. Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur à nos clients. En retour, nous sommes félicités et reconnus. Nous ne travaillons pas pour les applaudissements, mais c’est bien de pouvoir les partager.

Un service client récompensé pour son excellence

Trois années de suite, de 2015 à 2017, Alliance Laundry Systems s’est vu décerner le Stevie Award pour l’excellence de son service client.

Depuis 2002, les Stevie Awards reconnaissent l’excellence des services de grandes entreprises. Ce Stevie Award est l’un des prix d’entreprise les plus convoités au monde, un honneur qui reconnaît le caractère exceptionnel de notre expérience client.

three the stevies awards

Élue n°1 par les femmes en Amérique

De 2014 à 2018, Speed Queen a remporté le Women's Choice Award au titre de marque de lave-linge et de sèche-linge de luxe la plus recommandée d’Amérique.

Pour le Women’s Choice Award, on a demandé à des milliers de femmes en Amérique de sélectionner les marques qu’elles recommanderaient le plus à leur famille et à leurs amis. Une initiative visant à établir la norme pour aider les femmes à choisir plus intelligemment leurs achats.

Women's Choice Award 2014 to 2018

Veuillez remplir et envoyer le formulaire et nous trouverons quelqu'un pour vous aider.

Code de sécurité:
 Security code

* Champs obligatoires

Speed QueenUniMacHuebschPrimusIPSO

Great performers will always attract applause

It’s always satisfying to achieve recognition for hard work and dedication. We do our best to bring our customers the best, and here we present accolades and recognition from others. We don’t perform for the applause, but it is nice to be able to share it when it comes.

Winning customer service
performance

Alliance Laundry Systems won the Stevie Award for Customer Service Excellence for three consecutive years from 2015 to 2017.

Since 2002, the Stevie Awards have recognized the service achievements of leading organizations. One of the world’s most coveted business awards, the honor recognizes our exceptional customer experience.

Have a question for our customer service team?

Voted No.1 in America by women

From 2014 to 2018, Speed Queen has earned the Women’s Choice Award as “America’s Most Recommended Luxury Washer and Dryer brand.”

For the Women’s Choice Award, thousands of women across America were asked to select the brands they would most highly recommend to family and friends. The initiative aims to set the standard for helping women make smarter purchasing choices.

Learn more about Speed Queen premium home laundry